Installer V3.00

1 réponse
Gildo
Bonjour,

J’ai une application professionnelle qui s’installe sur 2000 sans aucun
problème.
Malheureusement sur XP (Installer V3.00) lorsque je lance le SetUp rien ne
se passe.
Le Setup apparaît pourtant dans le TaskMgr .
Avez-vous une piste vers une solution ?
Merci

1 réponse

Gildo
ne vous creusez pas la tête j'ai trouvé !
(une routine sur un poste pilote bloquait l'exécution du setUp)
Merci quand même

Bonjour,

J’ai une application professionnelle qui s’installe sur 2000 sans aucun
problème.
Malheureusement sur XP (Installer V3.00) lorsque je lance le SetUp rien ne
se passe.
Le Setup apparaît pourtant dans le TaskMgr .
Avez-vous une piste vers une solution ?
Merci