Installer version test de WS Server 2003 R2

L69
Bonjour,

A des fins de test, j'ai téléchargé l'ISO de WS 2003 R2 (fichier
srv03_r2_1939_usa_x86fre_adsr2.iso) sur le site MS.

A l'installation, il ne semble que ce soit qu'une mise à jour de WS 2003
puisque notamment le menu ne permet que "Browse this CD / Install
client updates / Go to downlaods website"...

Pourtant la R2 semble bien être une version complète qui intègre
notamment le SP2.

Quelle(s) étapes(s) ai-je bien pu manquer ?
Comemnt télécharger une version de test "complète".
Au passage, me confirmez-vous que cette installation est bien possible
via VirtualBox ?

Merci par anticipation pour votre aide.

Cordialement,

L69

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

la version R2 ne contient pas le SP2, et est basée sur 2 images de CD !

Le premier CD est basé sur Windows 2003 SP1
Le 2ème CD permet le passage en R2 (et ne contient du 120Mo)

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: