installer vista a la place de linux

kat
bonjour

j'ai recupere un pc qui a linux , avec le cd

je n'y connais rien en linux et voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserver linux

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

merci

Roooooot
DIP BRETAGNE a couché sur son écran :
Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-

Surtout qu'il n'y a rien à savoir lol !

Il est préférable de conserver Linux si tu fais du surf WEB ou de la
bureautique.

Tu auras des programmes gratuits comme OpenOffice et tu verras rarement
passer les virus...

Seule condition de passer à Windows: Faire des jeux.

Et encore, Windows XP est très supérieur en performance 3D par rapport
à Vista.

Vista, c'est un système à abattre, une merde sans nom.

J'ai eu le malheur de l'acheter, et maintenant je le subis. Mais j'ai
passé ma seconde machine sous Linux Ubuntu.

Root

Jarod
[...]

Mdrrrrr
Vista, c'est bien.
Linux est un Dos amélioré ;-)

Humour ;-)

Roooooot
[...]

Un DOS peut être, mais 32 ou 64 bits, multitâche et multi-utilisateurs,
avec gestion de la mémoire protégée, un système de fichier journalisé,
la sécurité sur les fichiers et les dossiers, une gestion de la
sécurité par utilisateur bien plus performante que le mode UAC

Un serveur X appelé Xorg, performant, qui a des effets bien plus zolis
que Vista.

Le DOS de Microsoft, il a toujours fait rire le monde entier

Mais j'ai beaucoup aimé ta comparaison ;>))

Root

1 2