Installer Vista maintenant ou non

12 réponses
zorblug47
Bonjour
Ayant achet=E9 un portable en d=E9cembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise =E0 jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient tr=E8s bien actuellement?
Merci d'avance.

2 réponses

1 2
willpot
ça y est, ça marche
donc j'ai chargé les pilotes "ORANGE"
et installé sur le PC Vista à mon fils
et j'ai pu faire les mises à jour par "ALICE" ou je suis abonné

j'ai été sur l'assistance de ALICE et toujours pas de drivers disponible
pourtant c'est du SAGEM pour les 2 prestataires
merci ORANGE

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
4659a1c1$0$27386$
Ascadix wrote:
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....
<news:4655f6ec$0$27395$

Lechim wrote:
Bonjour

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM
ADSL Sagem 800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Il n'y a pas pour les modems USB, ça je sais d'experience. Pour
bientôt ils disent

Ah .. ceux-là ils marchent pas ?
http://assistance.orange.fr/1831.php

Tiens, j''en ai cherché il y a environ une semaine chez Orange où ils me
disaient 'pour bientôt'. Voila le bientôt est arrivé ;-)

idiosyncrazy
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le message
de news: 4651cedf$0$3928$
le 21/05/2007 08:56, zorblug47 écrivit de sa plume alerte :

Bonjour

[...]

sachant qu'XP me convient très bien actuellement?

Si vous apportez question et réponse, ...

;-)

En effet, on devrait inscrire cette phrase bien en évidence sur chaque
ordinateur personnel : « If it's not broken, don't fix it ! » (S'il n'y a pas de
problème, touchez à rien !).

1 2