Installer Visual Studio .NET 2003

Fred Godefroidt
Bonjour,

J'ai du installer les outils et composants de deboguage distants contenus
sur le CD de Visual Studio .NET 2003.

Aujourd'hui, je veux installer Visual Studio .NET 2003 pour pouvoir créer
des application en Visual Basic. La boite de dialogue me demande de
désisntaller le produit d'abord à partir du panneau de config
"Ajout/Suppression de programmes"..........mais Visual Studio .NET n'est pas
dans la liste....

J'ai vraiment besoin d'installer Visual Studio.Net sans formater ma
machine.......

Please Help

FG

Fred Godefroidt
3 heures que je cherche....

et je trouve par hasard : sur le fichier *.MSI qui est sur le CD : Clic
droit puis "Désinstaller"..........

423ed354$0$21843$