Installer W8 (avec USB)

ßruno91
Bonjour,
Pour installer "un" W8, j'aurais voulu éviter de griller un DVD.
J'ai une clef 16 Go, et en utilisant "Iso to USB", je me prends
l'injurebox suivante --invalid data type for 'NoDriveTypeAutoRun'--

Ca veut dire quoi ? Que la clef ne peut pas être rendue bootable ?

Si c'est le cas c'est facheux car toutes mes clefs de plus de 512Mo
me renvoyent le même rapport. (essais aussi faits avec des ISO plus
petits)

Y a-t-il une solution ?

ßruno

Lucas Levrel
Pour installer "un" W8, j'aurais voulu éviter de griller un DVD.

Y a-t-il une solution ?

Tu peux essayer la copie bête et méchante avec
http://www.chrysocome.net/dd

Notes : le contenu actuel de la clef sera perdu ; tu ne pourras rien
ajouter dessus (comme un vrai DVD) ; tu pourras la réutiliser en la
reformatant.

--
LL
Fernand DEMOUSTIER
ßruno91 a pensé très fort :
[...]

Merci

bonjour

1) formater et rendre la clé bootable :

en ligne de commandes depuis un seven :

taper "diskpart"

commandes :

list disk
select disk X <-- la clé (attention à ne pas vous tromper)
clean (supprime la table de partition de la clé)
create partition primary
active (rend bootable)
format quick
assign (windows 7 associe temporairement une lettre de lecteur à votre
partition)

là vous avez une clé bootable qui va rechercher "bootmgr" lors du boot.

2) extraire les fichiers depuis l'iso vers votre clé devenue bootable.

sans garantie.

cordialement.