installer win 98 a la place win XP qui est planté

olivierles
bonjour,
ma copine avait win XP, elle n'arrivait plus a d=E9marrer,=20
meme pas la page de bureau, une page demandait de mettre=20
le cd d'installation XP pour r=E9parer, elle ne possede plus=20
ce CD et souhaite r=E9installer Win 98 sur le PC

elle a r=E9ussi a effac=E9 le lecteur C: mais n'arrive pas a=20
effacer le dossier partag=E9 D: (partage entre C et D)=20

Que faire?????

merci de me proposer quelque chose

Mat
Bonjour,

Démarrer sur une disquette win 98 tout reformater eventuellement utiliser
fdisk pour refaire la table de partition puis réinstaller ...

--
Mathias Calbérac
Partageons notre savoir ...
"" a écrit dans
le message de news:009401c3c8c2$fc909410$
bonjour,
ma copine avait win XP, elle n'arrivait plus a démarrer,
meme pas la page de bureau, une page demandait de mettre
le cd d'installation XP pour réparer, elle ne possede plus
ce CD et souhaite réinstaller Win 98 sur le PC

elle a réussi a effacé le lecteur C: mais n'arrive pas a
effacer le dossier partagé D: (partage entre C et D)

Que faire?????

merci de me proposer quelque chose
JF
DELPART pour effacer des partitions NTFS même à partir d'une disquette DOS ==>
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#DELPART
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr