Installer win2k sur la partition que je veux

Le
P.C.
Bonjour,

mon pc est subsdivis en 4 partitions C D E F. J'ai un win2k dont je
ne veux plus en C: et un Win2k de secours sur D: . Je voudrais
rinstaller le Win2k sur C: . Je dmarre donc sur mon systme de
secours, j'efface les dossiers winnt et program files sur C: et je
modifie le fichier boot.ini pour en retirer la ligne relative la
partition 1.

Tout baigne, je lance une installation de Win2k, et au bout d'une
demie-heure, la windows est prt. Sauf qu'il me l'a install sur E: et
je voulais C: !!!!!! Comment je fais pour qu'il me l'installe sur la
partition que je veux?

Merci d'avance de vos rponses et bien vous,

PC
Patrice
Le #18168751
P.C. wrote:
Bonjour,

mon pc est subsdivisé en 4 partitions C D E F. J'ai un win2k dont je
ne veux plus en C: et un Win2k de secours sur D: . Je voudrais
réinstaller le Win2k sur C: . Je démarre donc sur mon système de
secours, j'efface les dossiers winnt et program files sur C: et je
modifie le fichier boot.ini pour en retirer la ligne relative à la
partition 1.

Tout baigne, je lance une installation de Win2k, et au bout d'une
demie-heure, la windows est prêt. Sauf qu'il me l'a installé sur E: et
je voulais C: !!!!!! Comment je fais pour qu'il me l'installe sur la
partition que je veux?

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,

PC

Bon j'ai trouvé tout seul.

Bonne soirée,

PC
Thierry
Le #18180891
Bonsoir,
pourrai tu nous faire partager ta solution, au cas ou ... ?
Merci d'avance,
Thierry.

"Patrice" u#
P.C. wrote:
> [...]
> partition que je veux?
>
> Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,

Bon j'ai trouvé tout seul.

Bonne soirée,

PC

Michel__D

Une des solutions consiste à ne laisser visible que la partition
sur laquelle l'on souhaite installer l'OS.