INSTALLER WINDOWS 2000 SERVER EN RAID 5

Christophe
Bonjours à tous, je me pose une petite question à propos du RAID 5 voila :
J'ai un serveur PIV avec 3 disques SCSI de 36 Go et je n'ai plus
d'emplacements de disques dispo;
Je veux l'installer en RAID 5
J'ai lu dans un HOWTO de microsoft que l'on ne peut pas installer les
fichier systemes de windows 2000 sur un disque en RAID 5.
Est ce vrai ?
Si oui y a t il une autre solution ou suis je condanner à faire du RAID
1 ?
Comment faire ca ?

Merci de vos réponses

Dominique A
Salut !
Il me semble que cette réstriction ne s'applique que lorsqu'on veut faire du
RAID logiciel.
Si tu as la possiblité de faire du RAID matériel, cela devrait passer.
A confirmer...

"Christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

Th.A.C
Étant donné que le raid 5 est géré par la carte raid sans que windows "n'y
mette les pieds", je ne vois pas ou ça pourrai le gêner.
Pour Windows, les disques en raid 5 ne sont qu'un seul disque dont il ignore
totalement le fonctionnement.
La seule chose qu'il voit, ce sont les messages du raid(du pilote) qui sont
simplement enregistrés par l'observateur d'évènement...