INSTALLER WINDOWS 2000 SERVER EN RAID 5

Christophe
Bonjours à tous, je me pose une petite question à propos du RAID 5 voila :
J'ai un serveur PIV avec 3 disques SCSI de 36 Go et je n'ai plus
d'emplacements de disques dispo;
Je veux l'installer en RAID 5
J'ai lu dans un HOWTO de microsoft que l'on ne peut pas installer les
fichier systemes de windows 2000 sur un disque en RAID 5.
Est ce vrai ?
Si oui y a t il une autre solution ou suis je condanner à faire du RAID
1 ?
Comment faire ca ?

Merci de vos réponses

Vincent DURAIN
Pas du tout.

Si c'est du raid 5 hard, il n'y a aucun problème, la grappe est vue comme 1
seul disque.

Par contre, si tu veux faire du raid soft, tu ne peux faire que du raid 1
sur le disque système une fois installé.

Si tu n'as pas de contrôleur raid pour gérer tes disques SCSI, vois chez
ADAPTEC, ils ont des bons produits.

Cordialement.