Installer Windows 2000 server sur un réseau RAID 5 existant ?

Pierre
Bonjour,

Voici mon problème :
Suite à un problème système, je dois réinstaller windows 2000 server.

Je dispose d'un disque racine C sur lequel était installé Windows et de 3
disques montés en RAID 5. Ces disques contiennent ben sur des données
sensibles.

Lorsque je veux installer à nouveau Win 2000, celui ci veut absoluement
reformater mes 3 disques RAID 5 pour "les mettre à niveau".

Existe-t-il une solution en fait pour réinstaller un système d'exploitation
sans perdre mes données sur le RAID 5 initial ?

D'avance merci !!!!!
Pierre

F. Spiesser
Existe-t-il une solution en fait pour réinstaller un système
d'exploitation

sans perdre mes données sur le RAID 5 initial ?

Peut-être débrancher les disques raid 5, installer windows 2000, et
rebrancher le raid5