Installer Windows 2000 server sur un réseau RAID 5 existant ?

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Voici mon problème :
Suite à un problème système, je dois réinstaller windows 2000 server.

Je dispose d'un disque racine C sur lequel était installé Windows et de 3
disques montés en RAID 5. Ces disques contiennent ben sur des données
sensibles.

Lorsque je veux installer à nouveau Win 2000, celui ci veut absoluement
reformater mes 3 disques RAID 5 pour "les mettre à niveau".

Existe-t-il une solution en fait pour réinstaller un système d'exploitation
sans perdre mes données sur le RAID 5 initial ?

D'avance merci !!!!!
Pierre

2 réponses

F. Spiesser
Existe-t-il une solution en fait pour réinstaller un système
d'exploitation

sans perdre mes données sur le RAID 5 initial ?

Peut-être débrancher les disques raid 5, installer windows 2000, et
rebrancher le raid5

Florian Lavrard
C'est un raid hard (donc transparent pour le systeme) vu comme un hd unique
ou un raid soft (fonction de raid de windows) ?

florian
"Pierre" a écrit dans le message news:
bg8k1p$2gq$
Bonjour,

Voici mon problème :
Suite à un problème système, je dois réinstaller windows 2000 server.

Je dispose d'un disque racine C sur lequel était installé Windows et de 3
disques montés en RAID 5. Ces disques contiennent ben sur des données
sensibles.

Lorsque je veux installer à nouveau Win 2000, celui ci veut absoluement
reformater mes 3 disques RAID 5 pour "les mettre à niveau".

Existe-t-il une solution en fait pour réinstaller un système
d'exploitation

sans perdre mes données sur le RAID 5 initial ?

D'avance merci !!!!!
Pierre