installer windows 7 sur les pc portables récents:possible?

Le
marioski
bonjour,

Un informaticien ma vaguement expliqué que les ordinateurs portables v=
endus aujourd'hui avec Windows 10,à cause du bios UEFI,sont incompatib=
les windows 7.
Cela est-il vrai?
A cause du problème de la nouvelle licence numérique?

Si tel est ce problème,puis-je désinstaller windows 10 de fa=
on à réinstaller windows 7 avec une licence classique et non n=
umérique?

merci de votre aide
Pascal Hambourg
Le #26450259
Le 03/11/2017 à 05:04, marioski a écrit :
[...]

Rien à voir avec l'UEFI. Windows 7 est compatible avec l'UEFI.
Par contre certains constructeurs ne fournissent plus de pilotes pour
Windows 7.
Droger Jean-Paul
Le #26450269
Il se trouve que Pascal Hambourg a formulé :
[...]

et pour les pilotes je n'ai pas encore trouvé de matos sans pilote W7,
par contre il en existede moins en moins pour Vista!!
Bon WE à tous.

Youri Ligotmi
Le #26450941
[...]
Si tel est ce problème,puis-je désinstaller windows 10 de façon à réinstaller windows 7 avec une licence classique et non numérique?
merci de votre aide

C'est pas vraiment le bon forum mais bon...
Avoir W10 et le look and feel de W7 c'est possible avec Classic shell ou
Startisback (celui-ci est payant). C'est ce que j'ai fait et j'en suis
fort satisfait.
YL