Installer windows 8.1 à partir de son image iso sur une clé usb avec grub2 ?

toto
Bonjour =C3=A0 tous !

Je souhaite aujourd'hui installer windows 8.1 puis debian stretch 9.9.0 sur
un disque dur (table de partition GPT et bios UEFI) en amor=C3=A7ant mon pc
portable avec une cl=C3=A9 multiboot sur laquelle il y grub2 et les images =
iso de
ces 2 os.

Que dois je mettre dans mon fichier grub.cfg ?

Voil=C3=A0 un d=C3=A9but :

=3D=3D=3Ddebut grub.cfg=3D=3D=3D

menuentry 'windows 8.1 64 bits' {
iso=3D/boot/win8_1.iso
loopback loop $iso
ntldr (loop)/bootmgr
boot
}
menuentry 'hdMedia' {
linux /boot/hdMedia/vmlinuz
initrd /boot/hdMedia/initrd.gz
}

=3D=3D=3D=3Dfin grub.cfg=3D=3D=3D

Les images iso se trouvent dans le r=C3=A9pertoire /boot de la cl=C3=A9 usb=
:

/boot/win8_1.iso
/boot/firmware-9.9.0-amd64-DVD-1.iso

Si quelqu'un a une exp=C3=A9rience pratique de la chose qu'elle n'h=C3=A9si=
te pas =C3=A0
corriger mon fichier grub.cfg sinon si elle a des adresses internet parlant
tr=C3=A8s bien du sujet j'irai voir cela aujjourd'hui pour r=C3=A9aliser ma=
cl=C3=A9
multiboot.

Merci d'avance pour les r=C3=A9ponses.=20

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html

toto
Merci pour les réponses.