Installer windows movie maker 2.1

Le
Julien Pham
Bonjour,

Alors je ne comprend pas, sur ma machine windows xp pro au boulot, windows
movie maker n'est pas installé. Impossible de le trouver. Selon les
informations trouvées sur le net, il est inclu dans le SP2 (la version 2.1).
Pourtant j'ai le SP2, mais pas de windows movie maker. Je suppose en fait
que c'est la MAJ vers la 2.1 qui est inclue dans le SP2, mais je n'ai même
pas la version 1 sur ma machine

Donc, comment pourrais-je installer windows movie maker 2.1 ?

Merci

  • Partager ce contenu :
Julien Pham
Le #1440352
Ah ben finalement si il est bien sur ma machine, juste que y avait pas
l'icône pour le lancer... j'ai réussi à le lancer en allant dans aide et
support, en demandant de l'aide sur windows movie maker, puis en cliquant
sur "lancer"...
Bizarre...