installer windows Xp à la place de windows 98

6 réponses
vero
salut ! J'ai windows 89, comment faire pour installer windows XP à la place ?
--
vero

6 réponses

Azo3
d'abord vérifier si ta machine va supporter WinXP : processeur> 500 Mhz,
256mo de mémoire vive, disque dur > 20 GO...

ensuite tu reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vero" a écrit dans le message de news:

salut ! J'ai windows 89, comment faire pour installer windows XP à la
place ?
--
vero

Non, je ne dispose que de 235Mhz Puis-je alors installer win98 deuxième
édition? Et comment me la procurer? Merci.--
vero

"Azo3" a écrit :

d'abord vérifier si ta machine va supporter WinXP : processeur> 500 Mhz,
256mo de mémoire vive, disque dur > 20 GO...

ensuite tu reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vero" a écrit dans le message de news:

> salut ! J'ai windows 89, comment faire pour installer windows XP à la
> place ?
> --
> vero

DROGER Jean-Paul
vero a pensé très fort :
Non, je ne dispose que de 235Mhz Puis-je alors installer win98 deuxième
édition? Et comment me la procurer? Merci.--
vero

n'est plus en vente depuis quelque temps! plusieurs solutions: trouver
une connaissance qui a cela sous le coude et ne s'en sert plus! aller
sur E-Baty rubrique logiciels OS et y investir une vintaine d'euros
(une mise à jour suffit) ou faire les brocantes plus ou moins
informatiques de l'automne pour y trouver son bonheur!!

mais cela ne se charge pas sur le net à ma connaissance!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Azo3
>Puis-je alors installer win98 deuxième
édition?

oui!

Et comment me la procurer?

... l'acheter sur un site d'enchères par exemple ou le racheter à qqun...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vero" a écrit dans le message de news:

Non, je ne dispose que de 235Mhz Puis-je alors installer win98 deuxième
édition? Et comment me la procurer? Merci.--
vero

"Azo3" a écrit :

d'abord vérifier si ta machine va supporter WinXP : processeur> 500 Mhz,
256mo de mémoire vive, disque dur > 20 GO...

ensuite tu reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vero" a écrit dans le message de news:

> salut ! J'ai windows 89, comment faire pour installer windows XP à la
> place ?
> --
> vero

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Azo3 a tapoté sur son clavier :
Puis-je alors installer win98 deuxième
édition?

oui!

Et comment me la procurer?

... l'acheter sur un site d'enchères par exemple ou le racheter à
qqun...

se demander aussi si ça vaux le coup de s'embêter sur une machine si vielle
pour le peut de gain (principalement quelques périphérique qui ne marchent
qu'a partir de 98 SE)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Azo3
on est bien d'accord mais win98SE simplifie la mise en oeuvre d'un
réseau....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: e9%
Bonjour,

dans ce newsgroup :Azo3 a tapoté sur son clavier :
Puis-je alors installer win98 deuxième
édition?

oui!

Et comment me la procurer?

... l'acheter sur un site d'enchères par exemple ou le racheter à
qqun...

se demander aussi si ça vaux le coup de s'embêter sur une machine si
vielle pour le peut de gain (principalement quelques périphérique qui ne
marchent qu'a partir de 98 SE)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)