Installer windows XP sur C ?

Jerome
Bonjour a tous.

Jai un DD avec 3 partitions la 1ere C puis la seconde D et la 3e E.

Dans C il y avait windows XP Pro et dans D et E des données.

J'ai voulu réinstaller windows Xp.

J'ai booté sur le CD de windows XP. Je lui ai demandé de supprimer la
partition C et je l'ai recréer.

A ce moment, il a passé la seconde partition en C et la premiére (qui était
en C avant la supression, en D).

Et quand j'ai installé windows XP sur la premiere partition, je me retrouve
avec windows sur D, la seconde partition en C et la 3e en E.

Comment faire pour formater la premiere partition du Disque dur, et y
installer windows XP pro en nommant cette partition C pour avoir mon windows
sur C et pas sur D ?

/Merci ç vous de votre aide.

Jerome
"Jerome" a écrit dans le message de news:
42108729$0$14688$
[...]

Pour être plus précis, au moment où dans l'installation de windows j'ai
supprimé la premiere partition C, la seconde partition D s'est transformé en
C dans la liste des partitions.

Du coup, quand je lui ai dit de formater la premiere partition vide, il m'a
affiché D devant cette premiere partition vide. Ensuite j'ai donc du
installer windows sur cette partition.

Mais faut que j'installe windows sur C. Que faire?