Installer windows XP Pro Français sur un windows XP US ?

13 réponses
unbewusst.sein
Ma compagne a un vieux portable où il a été installé un Windows XP US,
par ailleurs j'ai un CD Windows XP Professionnel - français - fourni
avec un Packard Bell.

Est-ce que ça pose un problème d'installer cette version du Packard Bell
sur une autre marque ?

Bien sûr je sauvegarderias les fichiers intéressants au préalable.

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

3 réponses

1 2
Maurice
Le 20/01/2011 18:33, Alain Naigeon a écrit :
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4d385def$0$20778$
Le 20/01/2011 13:04, Une Bévue a écrit :
Ma compagne a un vieux portable où il a été installé un Windows XP US,
par ailleurs j'ai un CD Windows XP Professionnel - français - fourni
avec un Packard Bell.

Est-ce que ça pose un problème d'installer cette version du Packard Bell
sur une autre marque ?

Bien sûr je sauvegarderias les fichiers intéressants au préalable.

<troll>
Alors que c'est tellement facile de changer une Ubuntu en Ouzbek (du sud)
en Ubuntu en Swahili (du nord)... (autant que d'anglais en français,
d'ailleurs...)
</troll>

<contre troll>
D'autant qu'un linux, de toute façon, c'est aussi limpide que de l'Ouzbek ou
du Swahili.
</contre troll>

Et encore l'ouzbek et le swahili sont relativement faciles comparés à
d'autres langues : peu de problèmes de prononciation pour un français,
grammaire régulière, écritures sans gros problème (latin et cyrillique).
J'ai eu plus de problème avec Ubuntu.
Lou Ravi
Pierre Maurette wrote:
Lucas Levrel, le 1/20/2011 a écrit :
Le 20 janvier 2011, Une Bévue a écrit :
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

Plus probablement *Raymond* Poincaré, homme politique, qu'Henri,
mathématicien et physicien.

Ou Cicéron, puisque Cicéron, c'est Poincaré.

Aïe !
Gilles Pion
Ref: <1jve9gi.1436bcn449b53N% de Une Bévue
Ma compagne a un vieux portable où il a été installé un Windows XP US,
par ailleurs j'ai un CD Windows XP Professionnel - français - fourni
avec un Packard Bell.

Est-ce que ça pose un problème d'installer cette version du Packard Bell
sur une autre marque ?

Bien sûr je sauvegarderias les fichiers intéressants au préalable.

Plus simple: installer par dessus le pack MUI (Multilingual User Interface)
français sans réinstaller

A priori pas dispo en téléchargement direct mais j'ai trouvé ceci:

http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/
--
Gilles Pion
1 2