Installer Windows XP sur 98. Et mes données ?

6 réponses
HIRAM DE TYR
Bonjour,

Vous avez compris mon dilemme. Il me faut installer Windows XP. Or, je ne
veux pas perdre mes données sur mon disque dur.

Je peux installer XP sans tout perdre ?

6 réponses

HIRAM DE TYR
Bonjour,

Si j'empreinte un cd d'instalation d'un ami... Comment faut faire pour
éviter que Bill m'embête?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:O2Kmq$
Salut,

Mon fils a fait en 2004 cette mise à jour, non seulement il n'a rien
perdu, mais il a

retrouvé tous ces documents, personnalisation etc... dans un dossier
Windows Old. Tu peux

y aller sans crante.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

P
Hello Le Claude !

Salut,

Mon fils a fait en 2004 cette mise à jour, non seulement il n'a rien
perdu, mais il a retrouvé tous ces documents, personnalisation etc... dans
un dossier Windows Old. Tu peux y aller sans crante.

Le plus simple et de partitionner le disque en 2
D'installer XP sur la seconde partition et de profiter du Dual Boot
pendant toute la période d'installation "fine".
Lorsque tout est fini vous récupérez la partition W98 et vous supprimez
le dual boot
Au moins vous avez la garantie d'avoir un XP Propre et Net !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

milsabords
[MS-MVP] wrote:
Lorsque tout est fini vous récupérez la partition W98 et vous
supprimez le dual boot

En complément: ne pas formatter le partition W98, car XP y aura installé des
fichiers nécessaires au démarrage, qui seraient perdus.

Ypoons
Bonjour,

Si j'empreinte un cd d'instalation d'un ami... Comment faut faire pour
éviter que Bill m'embête?

Salut Hiram

Ça, c'est pas une question à poser sur un forum hébergé par
Microsoft !
Un peu de décence, quand même !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

milsabords
Ypoons wrote:
Ça, c'est pas une question à poser sur un forum hébergé par
Microsoft !
Un peu de décence, quand même !

Mais si. Ce qui compte, c'est qu'il utilise sa clé personnelle.

Ypoons

Mais si. Ce qui compte, c'est qu'il utilise sa clé personnelle.

Si tu veux. Mais c'était pas évident dans la discussion...
Il ne semble pas avoir de "clé personnelle".

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !