Installer Windows XP sur 98. Et mes données ?

Le
HIRAM DE TYR
Bonjour,

Vous avez compris mon dilemme. Il me faut installer Windows XP. Or, je ne
veux pas perdre mes données sur mon disque dur.

Je peux installer XP sans tout perdre ?
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #1077004
oui ... mais deux précautions valent mieux qu'une!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"HIRAM DE TYR" 4558e9c6$0$24744$
[...]

Si j'empreinte un cd d'instalation d'un ami... Comment faut faire pour
éviter que Bill m'embête?

"Azo3" news:
[...]

Le #1023101
le support matériel n'a pas d'importance! ce qui compte c'est la licence et
son numero sachant que une licence=un PC et que l'activation posera pb si
une install a déjà été faite avec ce numero..

éviter que Bill m'embête?
quand on pirate, on s'expose...

--
Serge CENCI