installer wine

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'avais essay=E9 il y a quelque mois d'installer wine.
A l'=E9poque il y avait un programme =E0 lancer (j'ai oubli=E9 le nom) qui
permettait de configurer rapidement l'ensemble (cr=E9taion des
lecteurs, etc.). Dans la version actuelle 0.9 je n'arrive pas =E0
remttre la main sur ce programme?

Ga=EBtan

Francois Mescam
Le Sun, Dec 18, 2005 à 01:14:48AM +0100, Gaëtan PERRIER a écrit
Bonjour,

J'avais essayé il y a quelque mois d'installer wine.
A l'époque il y avait un programme à lancer (j'ai oublié le nom) qui
permettait de configurer rapidement l'ensemble (crétaion des
lecteurs, etc.). Dans la version actuelle 0.9 je n'arrive pas à
remttre la main sur ce programme?

L'outil le plus abouti que j'ai trouvé est winetools :
http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/ et j'ai remarqué que le paquet
wine sur http://www.winehq.org/site/download-deb a en général un fonctionnement
meilleur que celui dde la distribution officielle.

Gaëtan

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 18 Dec 2005 08:54:23 +0100
Francois Mescam a écrit:

> [...]

le paquet wine sur http://www.winehq.org/site/download-deb a en
général un fonctionnement meilleur que celui dde la distribution

Merci pour le lien ça a effectivement l'air intéressant. Je vais
regarder ça de plus près mais ce n'etait pas ça que j'avais utilisé.

Gaëtan
Gaëtan PERRIER
Francois Mescam a écrit:

> [...]

le paquet wine sur http://www.winehq.org/site/download-deb a en
général un fonctionnement meilleur que celui dde la distribution

Je viens d'isntaller la version 0.9.3 de winehp et effectivement le
comportement est meilleurs que la 0.9.0 de Testing mais comme les
versions ne sont pas identiques on ne peut pas conclure...

Gaëtan