Installer Word !

Le
SYLVIE
Bonsoir tout le monde !

Bon, je vais tre directe.

J'ai un ami qui m'a prt deux Cdrom d'installation
Works et Word.

Apparement aucun problme pour installer Works.

Par contre, Word semble vouloir etre plus "embtant"
et coriace contre les installations multiples avec
l'achat seul d'un Cd.
Apparement, je ne pourrai m'en servir "que" 48 fois ?
Si j'ai bien compris, pour remdier cela, il faudrait
que je m'inscrive (en ligne ou par tl).
Puis-je m'inscrire sous mes vritables coordonnes en
utilisant le N clef de mon ami, ou est-ce que cela lui
posera des ptoblmes ?
Sinon, puis-je (dois-je) m'inscrire en faisant comme si
mon ami souhaitait, par exemple, installer Word sur un
deuxime ordinateur. Donc, en mettant ces coordonnes
lui ?
Cela est-il lgal ce genre d'installation multiples pour
le mme utilisateur ?

Je vous serai gr de m'aider.

Merci d'avance !

Bonne soire !

Sylvie
Clément Marcotte
Le #899956
Apparement, je ne pourrai m'en servir "que" 48 fois ?
Si j'ai bien compris, pour remédier à cela, il faudrait
que je m'inscrive (en ligne ou par tél).

Oui

Puis-je m'inscrire sous mes véritables coordonnées en
utilisant le N° clef de mon ami, ou est-ce que cela lui
posera des ptoblèmes ?

Même pas sur que l'enregistrement est possible pour le même programme
sur 2 machines différentes. En tout cas ce n'est probablement pas
carrément légal.

Cela est-il légal ce genre d'installation multiples pour
le même utilisateur ?

Lie le contrat de license.

Geo
Le #899780
Bonjour SYLVIE

J'ai un ami qui m'a prêté deux Cdrom d'installation
Works et Word.

Pour rester dans la technique :
C'est works ou system works ?
T'es sûre qu'il y a pas un Word installé avec works ?

Et je serais curieux de connaître un CD d'installation qui sait
compter le nb d'installations faites.

--

A+