installer xp familial à la place de xp pro

myojpo
J'aimerais savoir comment installer un xp familial à la place d'un xp pro,
j'aimerais comment fair pour ne perdre aucun drivers ni clé du réseau wifi

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il va malheureusement falloir reformater le disque.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"myojpo" wrote in message
J'aimerais savoir comment installer un xp familial à la place d'un xp pro,
j'aimerais comment fair pour ne perdre aucun drivers ni clé du réseau wifi
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
myojpo s'est ainsi exprimé:

J'aimerais savoir comment installer un xp familial à la place d'un xp
pro, j'aimerais comment fair pour ne perdre aucun drivers ni clé du
réseau wifi

Les mises à jour (c'est-à-dire sans perte de données) d'OS Microsoft ne
peuvent se faire que dans le sens "ascendant".
P.ex. Win9x vers XP HOME, NT4 vers W2K, XP HOME vers XP PRO, W2K PRO vers XP
PRO, ...

L'inverse (qui se traduit par une rétrogradation) est IMPOSSIBLE.
Si tu veux le faire, c'est réinstallation obligatoire, avec perte de tout
(comptes, personnalisations, applications)

Question subsidiare : pourquoi veux-tu cette régression ?
Pour être en règle au niveau licence ? ;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

ynos
Benoit Gambier [MS] avait prétendu :
Bonjour,

Il va malheureusement falloir reformater le disque.
=============================================================== Bonjour,

l'installation de SP2 supprime la difference entre familiale & pro

salutations

--
Ynos
Site : http://mesnews.no-ip.com

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pas du tout, seule la couleur de la barre de progression au démarrage et la
suppression du mot "familliale" ou "Professionnel" a changé. En terme de
fonctionnalités, les différences sont toujours présentes.

--
Cordialement

Benoit Gambier