Installeur El Capitan

Le
fra-PasDeSp
Salute

J'ai un 'nouveau' mac mini 2011. Il est sous Lion et j'aimerais y mettre
El Capitan (je ne veux pas aller au dessus).
Comment récupérer l'installeur El Capitan ?
J'ai essayé avec l'App Store de le retélécharger dans Mes achats mais
rien ne vient depuis deux jours.
Quelle autre solution ?

Par avance merci.
--