InstallShield Installation Information

4 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Dans la liste "Program Files, j'ai un dossier "InstallShield
Installation Information", dans lequel il y plusieurs sous-dossiers
concernant des installations effectuées depuis longtemps.
Faut-il vraiment conserver ces sous-dossiers, sachant que je possède
les CD d'intallation ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

4 réponses

Azo4
mets-les de côté!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *TLM*

Dans la liste "Program Files, j'ai un dossier "InstallShield Installation
Information", dans lequel il y plusieurs sous-dossiers concernant des
installations effectuées depuis longtemps.
Faut-il vraiment conserver ces sous-dossiers, sachant que je possède les
CD d'intallation ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Azo4 avait énoncé :
mets-les de côté!!!

Bonsoir *Serge*

OK, merci !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
Azo4 avait énoncé :
mets-les de côté!!!

Bonsoir *Serge*

OK, merci !

Bonsoir GREENHORN
Ce dossier contient aussi des fichiers de désinstallation de tes logiciels
Si tu le mets de côté, souviens toi de le remettre, si un logiciel refuse de
se désinstaller.
Herser

GREENHORN
Herser a émis l'idée suivante :
GREENHORN wrote:
Azo4 avait énoncé :
mets-les de côté!!!

Bonsoir *Serge*

OK, merci !

Bonsoir GREENHORN
Ce dossier contient aussi des fichiers de désinstallation de tes logiciels
Si tu le mets de côté, souviens toi de le remettre, si un logiciel refuse de
se désinstaller.
Herser

Re

D'accord !

--
Cordialement
GREENHORN