InstallShield Installation Information

6 réponses
Asimov
Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés ressemblant à
celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et qui contiennent des
programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de ces
programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de InstallShield
Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par Ajout/suppression de
programmes du panneau de configuration d'un de ces programmes il n'y aura
pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

6 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si tu les supprimes tu ne pourras rien désinstaller mais laisse faire le
boulot à ton antivirus et si un programme ne fonctionne pas alors tu n'auras
qu'à le réinstaller.
Comment peux-tu être sur que tu n'as pas ce trojan ton antivirus ne
l'invente pas il le voit .
tu dois sûrement avoir KAZAA :))

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés ressemblant à
celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et qui contiennent des
programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de ces
programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de InstallShield
Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par Ajout/suppression de
programmes du panneau de configuration d'un de ces programmes il n'y aura
pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
JAB (MVP) nous a écrit,

Bonjour,
si tu les supprimes tu ne pourras rien désinstaller mais laisse faire
le boulot à ton antivirus et si un programme ne fonctionne pas alors
tu n'auras qu'à le réinstaller.
Comment peux-tu être sur que tu n'as pas ce trojan ton antivirus ne
l'invente pas il le voit .
tu dois sûrement avoir KAZAA :))

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés
ressemblant à celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et
qui contiennent des programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de
ces programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de
InstallShield Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par
Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration d'un de
ces programmes il n'y aura pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Merci pour ton info.
Mon antivirus detecte le trojan BehavesLike, et ne peux ni le détruire ni le
déplacer. Secuser, en ligne, ne trouve rien, ni HIJACKTHIS, ni spybot, ni
ad-aware.
D'ou mes doutes.

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés
ressemblant à celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et
qui contiennent des programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de
ces programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de
InstallShield Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par Ajout/suppression
de programmes du panneau de configuration d'un de ces programmes il
n'y aura pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Pour information de ceux qui auraient BitDefender et un modem Sagem 800.
Les actuels messages signalant que vous avez un Trojan nommé BehavesLike
sont à considérer comme une fausse alarme.
Le support en ligne (24/24 et assez efficace semble t'il - non je n'ai pas
d'action) vient de me le confirmer.
Une correction devrait avoir lieu le mercredi 9/2/05.

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés
ressemblant à celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et
qui contiennent des programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de
ces programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de
InstallShield Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par Ajout/suppression
de programmes du panneau de configuration d'un de ces programmes il
n'y aura pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Pour information de ceux qui auraient BitDefender et un modem Sagem
800. Les actuels messages signalant que vous avez un Trojan nommé
BehavesLike sont à considérer comme une fausse alarme.
Le support en ligne (24/24 et assez efficace semble t'il - non je
n'ai pas d'action) vient de me le confirmer.
Une correction devrait avoir lieu le mercredi 9/2/05.

La mise à jour de bitDefender vient d'être faite .....et elle fonctionne
correctement.

--
Cordialement :-)

JAB \(MVP\)
je suis bien content que tu ais trouvé et fais bénéficier tout le monde de
la solution car malgré mes recherche je n'avais rien trouvé

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés
ressemblant à celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et
qui contiennent des programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un de
ces programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le Trojan
"BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de
InstallShield Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par Ajout/suppression
de programmes du panneau de configuration d'un de ces programmes il
n'y aura pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Pour information de ceux qui auraient BitDefender et un modem Sagem
800. Les actuels messages signalant que vous avez un Trojan nommé
BehavesLike sont à considérer comme une fausse alarme.
Le support en ligne (24/24 et assez efficace semble t'il - non je
n'ai pas d'action) vient de me le confirmer.
Une correction devrait avoir lieu le mercredi 9/2/05.

La mise à jour de bitDefender vient d'être faite .....et elle fonctionne
correctement.

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
JAB (MVP) nous a écrit,

je suis bien content que tu ais trouvé et fais bénéficier tout le
monde de la solution car malgré mes recherche je n'avais rien trouvé

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour
J'ai dans Program Files le répertoire "InstallShield Installation
Information".

J'ai toute une série de sous répertoires avec des intitulés
ressemblant à celui ci "{4AE3A0CB-87B0-4F51-BECD-3D1F8DFDD62F}" et
qui contiennent des programmes installés (ou des mises à jour ?).

Mon probléme:
Mon antivirus (BitDefender) considère depuis quelques jours qu'un
de ces programmes installés mi novembre 2004 est infecté par le
Trojan "BehavesLike". Je ne pense pas que ce soit le cas mais....

Question: Puis-je supprimer sans risque les sous dossiers de
InstallShield Installation Information ?

Question subsidiaire: En cas de désinstallation par
Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration d'un
de ces programmes il n'y aura pas de difficulté ?

Merci pour votre aide

Cordialement :-)

Pour information de ceux qui auraient BitDefender et un modem Sagem
800. Les actuels messages signalant que vous avez un Trojan nommé
BehavesLike sont à considérer comme une fausse alarme.
Le support en ligne (24/24 et assez efficace semble t'il - non je
n'ai pas d'action) vient de me le confirmer.
Une correction devrait avoir lieu le mercredi 9/2/05.

La mise à jour de bitDefender vient d'être faite .....et elle
fonctionne correctement.

--
Cordialement :-)

Merci

--
Cordialement :-)