installtion windows 98

esgi
j'ai un ordinateur possedant une version windows 95. je=20
poss=E8de un windows 98 que je voudrai installer sur ce=20
portable mais il ne poss=E8de pas de lecteur cd.

merci de me donner la marche =E0 suivre.

puis-je faire des disquettes avec ce cd.

cordialement

MAC GYVER
"" a écrit dans le message
news: d15701c439b1$f5a21010$
j'ai un ordinateur possedant une version windows 95. je
possède un windows 98 que je voudrai installer sur ce
portable mais il ne possède pas de lecteur cd.

merci de me donner la marche à suivre.

puis-je faire des disquettes avec ce cd.

cordialement

--------

Si tu tranfert le CD de win98 via des disquettes sur le DD du portable ça va
mettre longtemps.
Le meiux c'est de transférer les donnée via le réseaux.
Si tu n'a pas de carte résèau ni de lecteur CD, je ne vois pas comment
faire.
a+
claude15
Dans son message précédent, a écrit :
[...]

bonjour
il faudrait transférer le répertoire win98 du cd vers le portable en
utilisant un câble croisé série ou de préférence parallèle, et un
logiciel de transfert genre fastlynx (sous dos).
Ensuite booter le portable sur une disquette de démarrage 98 et lancer
l'installation depuis le répertoire transféré

c'est une idée à préciser en fonction de ce dont tu dispose, en câbles
et en logiciels.

--
Claude
Marmotte
"" a écrit dans le message de
[...]

Connexion directe par cable "option de windows meme sur 95"avec un cable nul
modem sur lpt
Marmotte
CrazyGuirtarist
y'en a même en USB mais bon regardes bien ton CD il me semble que toute les
archives sont de la taille des disquettes donc ça à l'air prevu mais
l'option reseau est quand même la + rapide je pense et la plus simple et
la - prise de tete
A+

"Marmotte" a écrit dans le message de

"" a écrit dans le message

de
[...]

Marmotte
"CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de news:
40a6b714$0$31380$
[...]

Non, le volume des cabs est plus important, il faut formater les disquette
avec un utilitaire qui leur donne un volume
de 1.77, mais il faut environ 70 disquettes alors c'est pas vraiment une
solution
Comme 95 est déjà installé , la connexion directe par câble est le plus
approprié et la moins onéreuse
Marmotte
CrazyGuirtarist
salut marmotte
j'ai quand même rajouté:
> [...]

solution
Comme 95 est déjà installé , la connexion directe par câble est le plus

Marmotte
"CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de news:
40a80847$0$4903$
salut marmotte
j'ai quand même rajouté:
l'option reseau est quand même la + rapide je pense et la plus simple et
la - prise de tete
A+

Te fend pas, j'suis tête en l'air et je lis bien souvent une ligne sur deux
Marmottelunaire