Instance Access active

BCS
Bonjour tout le monde,

Je recherche un moyen de savoir si mon application Access a le focus.
Je connais l'identifiant (ou le nom) de mon application par
application.hWndAccessApp mais comment puis-je savoir, parmis l'ensemble des
applications qui peuvent être ouvertes en mm temps sur le PC, si mon
application a le focus ? J'imagine qu'il doit y avoir une API mais je la
connais pas ;-)

Qqun aurait une idée ?

Merci d'avance

Chris

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu veux savoir si ta propre instance access a le focus dans cette même
instance access, windows va te répondre oui pour la bonne raison que tu es
en train de travailler avec cette instance pour demander l'état de cette
instance.
ou alors tu n'as pas tout dit.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"BCS" a écrit dans le message de news:

> [...]
| applications qui peuvent être ouvertes en mm temps sur le PC, si mon
| application a le focus ? J'imagine qu'il doit y avoir une API mais je la

BCS
En fait j'ai une procédure sur le timer d'un formulaire masqué qui doit
réinitialiser une variable si ma souris bouge dans mon application. Si je me
retrouve dans une autre appli, cette variable ne doit pas etre réinitialisée.
J'ai utilisé une API pour détecter le mouvement de la souris mais ca le fait
quelque soit l'endroit ou je me retrouve sur mon PC. Donc je voudrais que ce
ne soit le cas que lorsque je me retrouve dans mon appli

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| applications qui peuvent être ouvertes en mm temps sur le PC, si mon
| application a le focus ? J'imagine qu'il doit y avoir une API mais je la

BCS

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| applications qui peuvent être ouvertes en mm temps sur le PC, si mon
| application a le focus ? J'imagine qu'il doit y avoir une API mais je la

Raymond [mvp]
Lorsque tu quittes ton application pour une autre, il se passe
obligatoirement des événements au niveau de ton formulaire, de même qu'au
retour. il suffit de connaître les événements de retour, provoqués, pour
tester ces événements et non plus la souris.
déroule tes procédures pas à pas pour connaître ces événements (en plaçant
un msgbox par exemple dans tes événements de formulaire).

--
@+