Instances multiples d'ACCESS

anonymousA
Bonjour à tous

J'ai un collègue qui m'a posé une colle. Il n'arrive pas à ouvrir plus
d'une instance d'ACCESS à la fois.Perso, moi j'y arrive sans problème
sur mon PC de boulot.
Voyez-vous dans quelle direction chercher pour résoudre ce problème
sachant bien sur que la base des registres nous est interdite d'accès
par nos camarades des services informatiques.
Mais on peut leur demander d'y accéder.

Merci d'avance.

A+

3stone
Salut,

"anonymousA"

> [...]
| sachant bien sur que la base des registres nous est interdite d'accès
| par nos camarades des services informatiques.

On peut, au départ d'une base, empêcher le démarrage d'une seconde
instance de cette base ou même un second démarrage d'Access...

Mais... est-ce là le problème...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP