Instant Access

1 réponse
Edouard
Je suis infecté par Instant Access. Malgré les désinstallations dans la base
de registre, HKEY_CURRENT_USER/Sofware..... et delete de EGDHTM_1023, etc.
Chaque fois que je me reconnecte à internet, Instant Access revient et se
réinstalle. Me ferme internet en m'indiquant la mémoire n'est pas....
Que faut-il vraiement faire pour s'en débarrasser définitivement. Merce de
m'aider.

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
Edouard écrivait :
Je suis infecté par Instant Access. Malgré les désinstallations dans
la base de registre, HKEY_CURRENT_USER/Sofware..... et delete de
EGDHTM_1023, etc. Chaque fois que je me reconnecte à internet,
Instant Access revient et se réinstalle. Me ferme internet en
m'indiquant la mémoire n'est pas....
Que faut-il vraiement faire pour s'en débarrasser définitivement.
Merce de m'aider.

Supprime le répertoire "c:program filesinstant access"
Supprime les dll dont le nom commence par "P2ESOCKS....." dans
windowssystem32
Idem dans la base de registre
Vérifie si rien de ce genre n'est lancé au démarrage du PC, en utilisant
MSCONFIG en ligne de commande

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/