Instruction Caller()

Papyjac
Bonjour,

habituellement j'utilisais Application.Caller(1) pour récupérer l'index du
bouton sur lequel l'utilisateur avait cliqué
Et Application.Caller(2) pour récupérer le nom de barre d'outils

Or, depuis peu, sous V2003, seul Caller(1) est renseigné, Caller(2) ne donne
plus rien

Y a t-il une autre solution pour savoir quel bouton a été cliqué

--
Papyjac

Papyjac
Bonjour michdenis,

C'est OK cà marche, cela m'ouvre quelques horizons en V2003

Par contre, je vais bientôt migrer une partie en V2007 : J'ai fait un test
sous V2007, il ne se passe rien. Peut-être as-tu déjà une piste

Encore merci

--
Papyjac