instruction if

eric
Bonjour,
J'ai cherché dans l'aide et dans comptoir.mdb, nulle trace de l'instruct
ion IF.
J'ai, par exemple, une table avec 2 colonnes : nom des élèves et notes.

Je veux créer une 3° colonne mention : si notes > 18 alors mention = exc
ellent, etc...
Comment faire ?
Merci d'avance
Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 13 15:53:23 2005 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP 215971270583]

3stone
Salut,

"eric"
| J'ai cherché dans l'aide et dans comptoir.mdb, nulle trace de l'instruct
| ion IF.

le "if" est une instruction VBA, donc...

| J'ai, par exemple, une table avec 2 colonnes : nom des élèves et notes.
|
| Je veux créer une 3° colonne mention : si notes > 18 alors mention = exc
| ellent, etc...

Non, il ne faut pas faire cela...
Puisque la mention est _directement_ liée à la note !

En cas de besoin, tu le fait dans le formulaire ou dans l'état.
Mais cela n'a rien à faire dans une table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP