instruction "KILL"

7 réponses
Bruno
Bonsoir à tous,

Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
répertoire + fichier.
A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une instruction
Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...

Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.

Merci pour votre aide

A+++
Bruno

7 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bruno

Sous DOS il exitait Undelete, mais c'etait en FAT16 et y'a bien
longtemps... Avec NT4 il y a de forte chance que tu sois en NTFS, et la
je doute fort que ça existe, a moins que quelqu'un ai développé un truc
spécifique pour le NTFS (de NT4 en plus)... tu devrais poser ta question
sur un forum NT4 a mon avis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 23:36 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous,

Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
répertoire + fichier.
A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une instruction
Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...

Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.

Merci pour votre aide

A+++
Bruno

Philippe.R
Bonsoir,
AMHA, en dehors de tenter quelque chose avec un utilitaire Norton portant un nom qui ressemble à
"recovery", je crains fort qu'il n'y ait grand chose à faire.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Bruno" a écrit dans le message de
news:40805234$0$928$
Bonsoir à tous,

Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
répertoire + fichier.
A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une instruction
Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...

Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.

Merci pour votre aide

A+++
Bruno

Un grand merci pour ta réponse, même si elle me désespère....(enfin pas
trop...)

Bruno

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%23lDO13$
Bonjoir(c) Bruno

Sous DOS il exitait Undelete, mais c'etait en FAT16 et y'a bien
longtemps... Avec NT4 il y a de forte chance que tu sois en NTFS, et la
je doute fort que ça existe, a moins que quelqu'un ai développé un truc
spécifique pour le NTFS (de NT4 en plus)... tu devrais poser ta question
sur un forum NT4 a mon avis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 23:36 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous,

Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
répertoire + fichier.
A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une
instruction

Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...

Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.

Merci pour votre aide

A+++
Bruno

Daniel.j
Essaie aussi cela:
http://63.141.194.5/rescue/index.html

On sait jamais !!!
Il faut ne pas avoir trop ecrit sur le disque pour espèrer recuperer
les fichiers effacés.
--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Bruno" a écrit dans le message de news:
40805234$0$928$
| Bonsoir à tous,
|
| Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
| répertoire + fichier.
| A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
| répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
| Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une instruction
| Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...
|
| Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.
|
| Merci pour votre aide
|
| A+++
| Bruno
|
Nicolas B.
Salut,

portant un nom qui ressemble à "recovery",

Ou encore, gratuit, il y a PC Inspector :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11048.html

Mais pour avoir des chances de retrouver ses fichiers, il faut pas trop
traîner avant de les rechercher. Plus on touche à son PC, plus les chances
sont grandes qu'il ait réécrit par dessus les fichiers effacés.

A+
--
Nicolas B.

Bonsoir,
AMHA, en dehors de tenter quelque chose avec un utilitaire Norton
portant un nom qui ressemble à "recovery", je crains fort qu'il n'y
ait grand chose à faire. --
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Bruno" a écrit dans le message de
news:40805234$0$928$
Bonsoir à tous,

Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
répertoire + fichier.
A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers
d'un
répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une
instruction
Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...

Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la
proc.

Merci pour votre aide

A+++
Bruno

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daniel.j

quand on regarde la première page et qu'on lit rapidement, voila la
première chose sur la quelle on tombe : "FILERECOVERY for Windows 3.0"
oups, me dis-je...

Mais un peut plus oloin on lit heureusement ceci : "Supported file
systems: FAT 12/16/32 (used by hard disks, disks, Smartmedia™, Compact
Flash™, Memory Stick and others) and NTFS (including encryption and
compression)
System requirements:
Windows® 95, 98, ME, NT, 2000 or XP..."

ouf, j'ai cru un instant que Daniel etait encore sur Windows 3.0 ;-))))))))

JièL Win Dos 6.22 ;-)))

Le 17/04/2004 09:57 vous nous disiez ceci :
Essaie aussi cela:
http://63.141.194.5/rescue/index.html

On sait jamais !!!
Il faut ne pas avoir trop ecrit sur le disque pour espèrer recuperer
les fichiers effacés.
--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Bruno" a écrit dans le message de news:
40805234$0$928$
| Bonsoir à tous,
|
| Dans un bout de code, j'ai introduit une instruction KILL+ chemin du
| répertoire + fichier.
| A la suite d'une erreur de manip... j'ai "KILLER" tous les fichiers d'un
| répertoire... mais c'était pas le bon... et là c'est la tuile...
| Je crois me souvenir que sous doss et sous Win95 il existait une instruction
| Doss qui permettait de retrouver ces fichiers "effacés"...
|
| Est-ce encore vrai sous WINNT4 et quelqu'un se souvient-il de la proc.
|
| Merci pour votre aide
|
| A+++
| Bruno
|

Daniel.j
Salut Jiel,
Remarque j'ai un micro qui fonctionne sous DOS 3 avec des disquettes
de 5" et windows y sait même pas ce que c'est !!! :o))))
Daniel

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:

| Bonjoir(c) Daniel.j
|
| quand on regarde la première page et qu'on lit rapidement, voila la
| première chose sur la quelle on tombe : "FILERECOVERY for Windows 3.0"
| oups, me dis-je...
|
| Mais un peut plus oloin on lit heureusement ceci : "Supported file
| systems: FAT 12/16/32 (used by hard disks, disks, Smartmedia™, Compact
| Flash™, Memory Stick and others) and NTFS (including encryption and
| compression)
| System requirements:
| Windows® 95, 98, ME, NT, 2000 or XP..."
|
| ouf, j'ai cru un instant que Daniel etait encore sur Windows 3.0 ;-))))))))
|
| JièL Win Dos 6.22 ;-)))
|
| Le 17/04/2004 09:57 vous nous disiez ceci :
| > Essaie aussi cela:
| > http://63.141.194.5/rescue/index.html
| >
| > On sait jamais !!!
| > Il faut ne pas avoir trop ecrit sur le disque pour espèrer recuperer
| > les fichiers effacés.
| > --
| > Daniel MVP Excel
| > FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
| > http://dj.joss.free.fr/faq.htm
| >
|