Instruction Sql avec Table Liées

Dan
Salut J'aimerais connaitre la bonne instruction pour une ouvrir une requete
ou une instruction sql avec openrecorset avec des tables liées

currentdb.openrecorset("select * from caisse") ne fonctionne pas sur une
table liée

c'est le meme probleme si j'ai une requete à la place de l'instruction sql

merci!

Eric
Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec ce code où tclient est une table
attachée(ou liée) d'une autre bd Access:

Sub zz()
Dim strSQL As String, rst As DAO.Recordset
strSQL = "select * from tclient"
Set rst = CurrentDb.OpenRecordset(strSQL)
While Not rst.EOF
Debug.Print rst(1)
rst.MoveNext
Wend