Instructions sur feuilles sélectionnées

Péhemme
Bonsoir à Tous,

Je ne comprends pas pourquoi ma macro "ne rentre pas" dans la boucle.
Les instructions du 3°) fonctionnent sur la feuille Janvier (sélectionnée
suite à l'instruction du 2°)).
La boucle "tourne", mais les instructions ne sont pas appliquées.
Une instruction est mal libellée ?...
L'approche n'est pas la bonne ?...
Vous l'avez compris, j'ai un problème d'utilisation de la sélection de
plusieurs feuilles et d'appliquer les mêmes instructions sur lesdites
feuilles sélectionnées.
J'ai essayé :
For Each Sh In Selection
sans succès, puis :
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
pas mieux.

Sub Test()
Dim Sh
Dim NouvelleAnnée
NouvelleAnnée = 2016

'1°) Ouvre toutes les pages
For Each Sh In ActiveWorkbook.Sheets
Sh.Visible = True
Next

'2°) Selectionne les pages à modifier
Sheets(Array("Janvier", "Février", "Mars", "Avril", "Mai", _
"Juin", "Juillet", "Août", "Septembre", "Octobre", _
"Novembre", "Décembre", "TOTAUX")).Select

'3°) Détruit les saisies de l'année terminée
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets 'Selection
Rows("10:500").Delete
Range("C4:U4,AA4:AI4").ClearContents
Range("E1") = NouvelleAnnée
Next Sh
End Sub

Merci d'avance de votre aide afin de me remettre sur la voie.
Bien amicalement
Michel

Jacky
Re...

Info supplémentaire.
'---------
Sh.Visible = True
'----------
N'est pas obligatoire pour exécuter les 3 instructions suivantes.
Cela peut s'exécuter sur des feuilles masquées.

Salutations
JJ

"Péhemme" a écrit dans le message de news: l97gan$106$

Jacky et Denis,
Pardon de revenir, mais pour chacun de vous : impressionnant de rapidité.
Bonne soirée
Michel
1 2