Instrument virtuel + effet, c'est possible

Le
Jaret Lafoudravecmonhnez
Bonjour,

Sous cubase SX, j'ai des piste midi qui utilise des instruments
virtuels, est-ce possible d'appliquez sur ces piste les effets
normalement applicable sur de l'audio ?

Les instruments virutel sortent en Audio, mais sur ces pistes je n'ai
de dispo que les effets de piste midi

Alors y-a-t'il un moyen sans passer par un transfert des pistes en
question vers un formats audio ? j'aimerais pouvoir les retravailler en
midi en ecoutant l'effet par dessus.

Merci de vos reponses
Zouplaz
Le #13794791
[...]

Moi je bosse avec Sonar mais peut être le principe est le même : un
instrument virtuel utilise deux pistes : la piste MIDI qui contient les
évènements et la piste audio ne servant qu'à attribuer un canal audio à
l'instrument. C'est donc sur cette dernière que je peux cascader plusieurs
effets (DX ou VST) en les chainant APRES le plug-in de l'instrument
virtuel.
DJ STIF
Le #13794781
c'est tres facile mon ami!
tu fais F3 tu vas tout a droite sur ton canal audio correspondant a ton
instrument virtuel, tu cliks sur le "e" et tu mets tes effets :-)
salut

"Jaret Lafoudravecmonhnez" news: