Insufficient GL support

Guy Roussin
Bonjour,

J'ai chroot=E9 une ubuntu maverick amd64 sur ma debian squeeze amd64
(=E9quip=E9e du driver proprio nvidia) pour utiliser des logiciels que l'=
on=20
trouve
dans les depots ubuntugis et autres depots associ=E9s.
Je me suis inspir=E9 de : https://wiki.ubuntu.com/DebootstrapChroot

C'est assez simple =E0 mettre en =9Cuvre et =E7a marche plut=F4t bien jus=
qu'=E0
un certain point. L=E0 j'ai une application ubuntu qui utilise opengl pou=
l'affichage d'une image =E0 l'int=E9rieur d'une fen=EAtre. Je n'ai pas d'=
image
affich=E9e. En m=EAme temps j'ai dans la console le message :
Insufficient GL support.
J'ai bien essay=E9 de copier les lib proprio nvidia dans le chroot mais a=
final je me trouve avec un segmentation fault.

Une id=E9e ?

Merci.
--=20
Guy Roussin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Pour info,
Je viens d'ajouter les depots squeeze à l'intérieur du chroot ubuntu et
j'ai installé le paquet libgl1-nvidia-glx et ses dépendances.
Peut-être pas très propre mais ça marche ...

Merci
Guy

J'ai chrooté une ubuntu maverick amd64 sur ma debian squeeze amd64
(équipée du driver proprio nvidia) pour utiliser des logiciels que
l'on trouve
dans les depots ubuntugis et autres depots associés.
Je me suis inspiré de : https://wiki.ubuntu.com/DebootstrapChroot

C'est assez simple à mettre en œuvre et ça marche plutôt bien j usqu'à
un certain point. Là j'ai une application ubuntu qui utilise opengl p our
l'affichage d'une image à l'intérieur d'une fenêtre. Je n'ai pas d'image
affichée. En même temps j'ai dans la console le message :
Insufficient GL support.
J'ai bien essayé de copier les lib proprio nvidia dans le chroot mais au
final je me trouve avec un segmentation fault.

Une idée ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS