insufficient memory

4 réponses
Dc
Bonjour,

Sur un Pc xp, pkzip (oui, le vieux, qui marchait partout) me balance un
"insufficient memory" depuis quelques temps, alors qu'il marchait
avant.

Je l'utilise par ailleurs sur plussieurs postes XP sans pb ...
une idée ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

MAC GYVER
"Dc" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Sur un Pc xp, pkzip (oui, le vieux, qui marchait partout) me balance un
"insufficient memory" depuis quelques temps, alors qu'il marchait
avant.

Je l'utilise par ailleurs sur plussieurs postes XP sans pb ...
une idée ?

Bonjour,
Démarrer /exécuter tapes msconfig et dans démarage décoche tout et reboot et
dis nous si ton pb a disparu.

a+

Dc
Bonjour,

MAC GYVER a pensé très fort :
Bonjour,
Démarrer /exécuter tapes msconfig et dans démarage décoche tout et reboot et
dis nous si ton pb a disparu.

a+

merci de ton aide.
suis un peu embeté pour tester ce que tu dis car le PC est chez un
client et .....
d'autre part, malgré le message, je ne pense pas du tout qu'il s'agit
d'un probleme de saturation memoire.
pkzip devait fonctionner sur des PC avec 8 mo de ram .

Par contre , vu que c'est un soft 16 bits, je pense plus a un probleme
de ressources mais bon...
Le pire , je crois que j'ai deja eu ce pb mais je me souviens plus du
remede (pas bien ca ....)

Je cherche plutot qqun qui aurait un pb similaire.
Sinon, on finira par mettre autre-chose a la place mais bon..

Merci , a plus ....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, Dc à lancé dans le tuyaux les octets
que voici :
<news:
Bonjour,

MAC GYVER a pensé très fort :
Bonjour,
Démarrer /exécuter tapes msconfig et dans démarage décoche tout et
reboot et dis nous si ton pb a disparu.

a+

merci de ton aide.
suis un peu embeté pour tester ce que tu dis car le PC est chez un
client et .....
d'autre part, malgré le message, je ne pense pas du tout qu'il s'agit
d'un probleme de saturation memoire.
pkzip devait fonctionner sur des PC avec 8 mo de ram .

Par contre , vu que c'est un soft 16 bits, je pense plus a un probleme
de ressources mais bon...
Le pire , je crois que j'ai deja eu ce pb mais je me souviens plus du
remede (pas bien ca ....)

Je cherche plutot qqun qui aurait un pb similaire.
Sinon, on finira par mettre autre-chose a la place mais bon..

Merci , a plus ....

Un petit controle du coté de autoexec.nt et config.nt entre le poste KO et
un poste OK, ça donne quoi ?

Et aussi, les propriété du pkzip ( ou son racouci / PIF ), ça dit quoi ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Dc
re..

Ascadix a présenté l'énoncé suivant :
Un petit controle du coté de autoexec.nt et config.nt entre le poste KO et un
poste OK, ça donne quoi ?

Et aussi, les propriété du pkzip ( ou son racouci / PIF ), ça dit quoi ?

devraient pas avoir bouger, ca a marché sur ce poste avant...
mais je controle ca des que je peux

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------