Insulte, diffamation ou liberté d'expression

nico_bergerac
Bonjour,

Quels risques encoure-t-on à poser sur son tableau de bord en évidence
un carton avec écrit dessus :

"Il n'y a pas de sots métiers
Sauf celui de dresser des PV"

"Je fais un métier à la con
Je dresse des contraventions"

J'ai vu ça ce matin sur une voiture et j'ai été surpris.

Dans l'absolu pourrait-on porter un tee-shirt apparent avec ce texte ?

Merci

Nicolas

victor

un carton avec écrit dessus :

"Il n'y a pas de sots métiers
Sauf celui de dresser des PV"

"Je fais un métier à la con
Je dresse des contraventions"

J'ai vu ça ce matin sur une voiture et j'ai été surpris.

Re : pas de quoi , ya pas insulte ni diffamation
c'est un constat , vous désignez le métier et non
l'individu

si vou saviez lu ; * pour l'exemple *
" vous qui etes en train de me dresser
un PV vous etes le digne représentant d'un groupement
de cons ...là ...ok
représailles garanties

Dans l'absolu pourrait-on porter un tee-shirt apparent avec ce texte ?

R : pourquoi pas mais yaurait usurpation d'identité prof
alors ?

hugh

victor

Jeffbie
Mes hommages. *victor*, plus exactement connu comme *62.39.20.30* était
depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui honore
Sainte Elfie chez les cathos les plus pire :

un carton avec écrit dessus :

[...]

Il y a d'ailleurs une différence entre "un métier à la con" et "un
métier de cons" !!! mdr

--
La justice, c'est comme la Sainte Vierge,
si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
JustMe

un carton avec écrit dessus :

[...]

En affichant ca il y a interet a etre parfaitement en regle (CT,
assurance, toussa...). Parce que l'exces de zele n'est pas une faute.
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, Sa
Sainteté *JustMe* éructa sonorement "VIVE Sainte Elfie !!!" et ceci :

Ca, c'est sûr !!! mdr mdr mdr mdr mdr

--
Puisque notre destin commun est de finir dans un trou,
fasse le ciel qu'il ait du poil autour !
victor
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de

> [...]

assurance,
> toussa...). Parce que l'exces de zele n'est pas une faute.

== == =
c'est sur que l'exces de zèle ne dure ...
que le temps de l'exces de zèle
le papillon, lui, vole..... du parebrise
.........à l'épaule ...

faut pas etre zélé surtout quand on concurrence
la première entreprise de france

hugh

victor
victor
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de

Ca, c'est sûr !!! mdr mdr mdr mdr mdr

--
== tout de meme comme metier propre , contractuel

c'est un metier propre ...pour celui qui a à le faire uniquement
*pour l'alimentaire*
c'est bizarre je n'en verrais pas beaucoup bosser dans l'industrie ...
ou le btp à salaire égal
allez savoir pourquoi ...

pauvres parisiens entassés dans vos turpitudes quotidiennes
comme vous etes à plaindre ....

hugh
victor