Int

Lo
Bonjour, j’ai effectué de nombreuses recherche infructueuses sur google
à propos de la problématique suivante :

Je cherche un moyen de pouvoir exécuter, de façon dynamique, des
procédures VBA (ou javascript mais j’y crois pas trop avec les
solutions microsoft) depuis une application winforms développée autour
du Framework .NET. L’idéal serait de pouvoir ouvrir un éditeur de code
« light » dans le genre de celui fourni sous Access . Le code serait
ensuite stocké dans un fichier dont le format m’importe peu dans le but
de pouvoir être exécuté depuis mon programme dotnet.

En d’autres termes j’ai un programme application.exe et je cherche à
partir de ce programme à exécuter du code vba situé dans un fichier
texte.

Avez-vous des pistes ? Connaissez-vous des composants ?

Merci par avance.

Loïc

--
Loïc Carrère.

http://www.gdpicture.com

Patrice
Quelque chose comme :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid×e31492-2595-49e6-8c02-1426fec693ac&displaylang=en
pour un language de script (pas VBA).
Peu de doc, je ne trouve que
http://weblogs.asp.net/rosherove/articles/DotNetScripting.aspx (en anglais).

Une autre solution pourrait être de rester dans le monde .NET et de compiler
du code source .NET (System.CodeDom). Ou VSTA qui fournit également un IDE
(mais peut-être pas gratuit :
http://blogs.codes-sources.com/azra/archive/2007/11/11/teched-2007-microsoft-visual-studio-tools-for-applications.aspx

--
Patrice