Int?gration de fichiers RTF en langue ?trang?re

xparera
Bonjour
Je souhaite afficher le contenu de fichiers RTF en langues autres que
l'anglais (hongrois, roumain, chinois, arabe...) dans mon appli Director MX.
Le souci vient du fait que lorsque j'ouvre mon fichier RTF avec Wordpad par
exemple le texte est bien affich? tandis que lorsque je l'affiche dans la zone
de texte d?di?e de mon appli l'affichage n'est pas correct : soit certains
caract?res accentu?s sont mal affich?s, soit dans le cas du chinois
n'apparaissent que des "??".
Quelqu'un aurait-il une piste pour que je r?ussisse ? contourner cet obstacle
? un Xtra ?
Merci d'avance.

xparera
personne n'a la moindre id?e ?