intall de pylint sur windows

10 réponses
DAIREAUX Jean-Baptiste
Bonjour j'ai besoin d'installé la derniere version de pylint
mais sur le site de téléchargement je n'ai affaire qu'a des archives en
tar.gz
Je connais ce format unixien mais mon windows lui il connait pas et j'ai pas
de linux a dispo en ce moment.

Quelq'un sait-il si cet outil est distribué sous un autre format ?
J.B.D.

10 réponses

Laurent Pointal
DAIREAUX Jean-Baptiste wrote:
Bonjour j'ai besoin d'installé la derniere version de pylint
mais sur le site de téléchargement je n'ai affaire qu'a des archives en
tar.gz
Je connais ce format unixien mais mon windows lui il connait pas et j'ai pas
de linux a dispo en ce moment.

Quelq'un sait-il si cet outil est distribué sous un autre format ?
J.B.D.

Tu trouveras ce qu'il faut pour traiter des .tar.gz sous Windows dans
une bonne crêmerie: http://www.framasoft.net/rubrique214.html

A+

Laurent.

DAIREAUX Jean-Baptiste
Merci.

J.B.D.
Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Et, pourquoi ne pas utiliser Python pour décompresser ?

Exemple :

import tarfile
tar = tarfile.open("Toto.tar.gz","r:gz")
for tarinfo in tar: tar.extract(tarinfo)
tar.close()

@-salutations

Michel Claveau
Do Re Mi chel La Si Do
2nd envoi (en ce moment, ça déconne à plein tubes)
-------------------------------------------------------------------------

Bonsoir !

Et, pourquoi ne pas utiliser Python pour décompresser ?

Exemple :

import tarfile
tar = tarfile.open("Toto.tar.gz","r:gz")
for tarinfo in tar: tar.extract(tarinfo)
tar.close()

@-salutations

Michel Claveau
Do Re Mi chel La Si Do
3ème envoi (en ce moment, ça déconne à plein tubes)
-------------------------------------------------------------------------

Bonsoir !

Et, pourquoi ne pas utiliser Python pour décompresser ?

Exemple :

import tarfile
tar = tarfile.open("Toto.tar.gz","r:gz")
for tarinfo in tar: tar.extract(tarinfo)
tar.close()

@-salutations

Michel Claveau
Do Ré Mi Chel La Si Do.
4è envoi (en ce moment, ça déconne vraiment à plein tubes)
------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir !

Et, pourquoi ne pas utiliser Python pour décompresser ?

Exemple :

import tarfile
tar = tarfile.open("Toto.tar.gz","r:gz")
for tarinfo in tar: tar.extract(tarinfo)
tar.close()

@-salutations

Michel Claveau
Sébastien Kirche
Le 31 août 2005 à 00:08, Do Ré Mi Chel La Si s'est exprimé ainsi :

4è envoi (en ce moment, ça déconne vraiment à plein tubes)

Effectivement, du côté de la chaise ? :P

Blague à part, j'ai bien vu passer les 3 précédents.

--
Sébastien Kirche

DAIREAUX Jean-Baptiste
"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le
message de news:4314c580$0$1826$
Bonsoir !

Et, pourquoi ne pas utiliser Python pour décompresser ?

Exemple :

import tarfile
tar = tarfile.open("Toto.tar.gz","r:gz")
for tarinfo in tar: tar.extract(tarinfo)
tar.close()

@-salutations

Michel Claveau

Merci pour cette astuce.
Comme quoi on regarde jammais assez la bibliotéque de python :)

J.B.D.

Do Re Mi chel La Si Do
Re

Et, surtout, je pense à Laurent Pointal, qui a un stock de crème à la
maison, mais préfère aller voir une autre crèmerie...

Mais, bon, peut-être que la crémière est jolie... Alors, après toute ces
années de cohabitation avec Python, il est tenaillé par le démon de midi.

@-salutations

Michel Claveau
Laurent Pointal
Do Re Mi chel La Si Do wrote:
Re

Et, surtout, je pense à Laurent Pointal, qui a un stock de crème à la
maison, mais préfère aller voir une autre crèmerie...

En ce moment très infidèle... Java, PHP, Hteumeuleu, CSS, SQL, et tout
dernièrement... ADA.

Mais, bon, peut-être que la crémière est jolie... Alors, après toute ces
années de cohabitation avec Python, il est tenaillé par le démon de midi.

Ouaip, et il regrette. En Python tu pense à quelque chose, tu sais ce
que tu veux faire, et tu le fait.
En Ada tu pense à quelque chose, tu sais ce que tu veux faire, et tu
cherches longtemps comment le faire rentrer dans les contraintes du
langage.

M'enfin, maintenant ça marche. Si quelqu'un cherche un bout de code pour
récupérer des images sous Linux (via V4L + libbgrab) vers un programme
Ada...

Je reconnais, une fois que ça tourne, c'est nickel. Mais pour arriver au
moment où ça tourne, c'est particulièrement fastidieux (ça le sera moins
avec un peu d'expérience - j'espère).

A+

Laurent.