Intallation NT 4 SP 6a

Le
Ludo
Bonjour,

J'essaye d'installer le sp6a ( je suis actuellement en NT
server 4.0 sp6)et j'obtiens le message suivant "le
programme d'installation du service pack ne peut pas
ouvrir ou modifier votre fichier setup.log"

Cordialement.
dd
Le #17002301
Bjr

Le message est clair : Tu n'as pas les droits d'écriture sur ce fichier.
Lecteur seul ? pas connecté en admin ? fichier inexistant ? A toi de voir
pourquoi ...

Didier

"Ludo" news:52f601c42cef$cb374760$
[...]

Le #16999341
Le fichier est effectivement absent, ou doit-il se
trouver?

[...]

dans le message de

.