Intallation NT 4 SP 6a

Ludo
Bonjour,

J'essaye d'installer le sp6a ( je suis actuellement en NT
server 4.0 sp6)et j'obtiens le message suivant "le
programme d'installation du service pack ne peut pas
ouvrir ou modifier votre fichier setup.log"

Cordialement.

dd
Bjr

Le message est clair : Tu n'as pas les droits d'écriture sur ce fichier.
Lecteur seul ? pas connecté en admin ? fichier inexistant ? A toi de voir
pourquoi ...

Didier