Integrated Security=SSPI

olivier
Salut,

je cherche un tuto.

j'ai mon site en .net 2.0
dans ma page web j'ai ma connexion vers SQL serveur 2005

"Data Source=localhost; Initial Catalog=mabse; Integrated Security=SSPI; "

je compile, je publie sur mon IIS (2003 serveur)
je teste et :

lors du MaConnexion.Open()

Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE
RÉSEAU'.

J'imagine que c'est un pb de droit dans SQL mais je n'y arrive pas ?
est-ce que quelqu'un a une idée ?

merci
olivier

Gillard
salut,
voici un petit lien qui pourrait t'être utile

http://www.connectionstrings.com/

"olivier" wrote in message
[...]

olivier
merci mais le pb ne vient pas de là

comme c'est une appli web, je pense que c'est un pb de droit sur le serveur
SQL en rapport avec le site IIS

j'a beau mettre le compte invité, ou ASPNET avec des droits de connexion sur
SQL, rien à faire, je ne peux me connecter via le site web

merci

"

[...]

olivier
J'ai créé un compte 'texto' dans SQL serveur :

AUTORITE NTSERVICE RÉSEAU

je lui ai donné les droits et c'est bon.

%