integration d'un CD W2K3 dans un domaine W2K

Jérôme FOURNET
lors de l'execution de la commande adprep /forestprep, j'ai le message
suivant :
Adprep a rencontré une erreur LDAP.
Code d'erreur : 0x20. Code d'erreur étendue du serveur : 0x208d, Message
d'erreu
r du serveur : 0000208D: NameErr: DSID-031001BD, problem 2001 (NO_OBJECT),
data
0, best match of:
'CN=SRV-CD02\
DEL:69b72971-bcaf-4615-822c-fa2679802466,CN=Servers,CN=Premier-Site-par-defaut,C
N=Sites,CN=Configuration,DC=apfi,DC=local'
.
En fait, srv-cd02 etait un controleur de domaine qui est HS. J'ai donc
decide de faire un autre controleur de domaine (en W2K3) et de l'integrer
dans mon domaine deja existant sous W2K.
J'ai lu qu'il fallait avant tout executer la commande ci dessus, mais comme
vous le voyez, elle n'abouti pas.
J'ai pourtant supprime toutes les reference de srv-cd02 dans les wins, dns,
site active directory, et active directory. A priori, il reste un residu.
Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr

Jonathan Bismuth
Le piège hein ;)

Pour résumer, R2 est globalement un Win 2003 SP1 (CD1, avec le adprep du SP1
donc) ainsi qu'un Feature pack (CD2, avec le adprep approprié permettant de
gérer les nouveautés type BO-DFS, ADFS...)
De ce fait, en utilisant le adprep du CD1, tu met à jour ton schéma vers
celui de SP1. Si tu as un 2003 SP1 non R2, tu verra que tu peux faire un
dcpromo sans trop de soucis.
Avec celui de R2, tu met donc à jour vers la dernière version du schéma
gérant les nouveautés de la version.

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group

"Jérôme FOURNET" a écrit dans le message de
news: %
La tout de suite, ca marche beaucoup mieux...
Pourquoi y a t il 2 adprep differents sur 2 CD. Quels sont les differences
entre l'un et l'autre ?
Je te remercie de tes bon conseils et de la rapidite de tes reponses...

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

"Jonathan Bismuth" a écrit