Intégration d'un iBook dans un réseau win 2003

Eric Machi
Mon problème est dans le titre...
J'ai essayé d'intégrer un iBook sous X.2 dans un réseau Windows 2003.
En essayant de me connecter au serveur en utilisant "Se connecter à un
serveur..." dans le menu "Aller" du Finder, je vois le serveur dans le
domaine, il me demande un login et un mot de passe, j'utilise bien
évidemment un accès possible du domaine et ... RIEN.
Message d'erreur "Connexion à smb://... Une erreur est survenue (erreu
= -5000).

Que faire pour que cela marche ?
D'avance merci pour votre aide.

Eric Machi

jlc
bonjour,

Il faut installer le composant autres service de fichier
et d'impression en réseau.
définir le partage pour ce system.

.