intégration d'un pc W2k à 1 domaine

hfabre
Pour intégrer un poste windows 2000 pro à un domaine je dois donner un nom
et le mot de passe d'un utilisateur du domaine :
Le choix de l'utilisateur aura-t-il des conséquences sur le statut du poste
dans le domaine ?
Autre question : Après intégration de plusieurs postes par l'intermédiaire
du même utilisateur, une erreur se produit et l'intégration d'un nouveau
poste est impossible, il faut le faire en tant qu'administrateur du domaine.
Puis-je donner à certains utilisateurs des droits plus importants ?

Benoit
La première fois que tu te log, tu dois le faire
idéalement comme administrateur, tu peux donner des droit
spécifiques à des users en utilisant les stratégies de
groupes

.