Intégration d'un serveur 2003 dans un réseau sbs2000

Fabio
Bonjours =E0 tous,=20

Voici mon probl=E8me, je dois int=E9grer un serveur 2003 dans=20
mon domaine SBS 2000, lorsque je lance la commande dcpromo=20
un message m'invite =E0 effectuer les commande=20
adprep /forestprep et adprep /domainprep.=20

Une fois la commande forestprep effectu=E9e, je lance=20
domainprep et l=E0 rien ne se passe, il m'invite =E0 effectuer=20
un forestprep alors que je viens de le faire.=20

J'ai contr=F4l=E9 mon AD =E0 l'aide des outils fourni sur le CD=20
2003, et elle est ok.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

DanRod
Bonsoir,
Normalement avec SBS, un seul contrôleur de domaine.
Ton second serveur ne pourra être donc que membre du domaine.
Daniel

"Fabio" a écrit dans le message de
Bonjours à tous,

Voici mon problème, je dois intégrer un serveur 2003 dans
mon domaine SBS 2000, lorsque je lance la commande dcpromo
un message m'invite à effectuer les commande
adprep /forestprep et adprep /domainprep.

Une fois la commande forestprep effectuée, je lance
domainprep et là rien ne se passe, il m'invite à effectuer
un forestprep alors que je viens de le faire.

J'ai contrôlé mon AD à l'aide des outils fourni sur le CD
2003, et elle est ok.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal Reichling
C'est exact. SBS2003 autorise 2 domaines uniquement pour
la migration (reinstall d'un nouveau serveur en 2003 par
exemple)
SBS2000 ne le supporte pas
;-(

.