Intégration de fichiers Word dans une base

pascal.dumas19
J'ai créé une table dans laquelle j'utilise un champ "OLE" pour y coller un
document word. J'ai une centaine de fichiers Word à intégrer dans la base.
J'essaye de créer une procédure pour récupérer ces fichiers dans ma base.
Mais je ne trouve pas les instructions correspondantes.

Merci d'avance

Pascal

malade.vieux.pauvre
Bonjour,
créer une procédure qui récupere les noms et chemins des fichiers.
Si c'est ça voir du coté de la f(x) Dir
Denis

news: 421ab281$0$19325$