Intégration de fichiers Word dans une base

1 réponse
pascal.dumas19
J'ai créé une table dans laquelle j'utilise un champ "OLE" pour y coller un
document word. J'ai une centaine de fichiers Word à intégrer dans la base.
J'essaye de créer une procédure pour récupérer ces fichiers dans ma base.
Mais je ne trouve pas les instructions correspondantes.

Merci d'avance

Pascal

1 réponse

malade.vieux.pauvre
Bonjour,
créer une procédure qui récupere les noms et chemins des fichiers.
Si c'est ça voir du coté de la f(x) Dir
Denis

"pascal.dumas19" a écrit dans le message de
news: 421ab281$0$19325$
J'ai créé une table dans laquelle j'utilise un champ "OLE" pour y coller
un
document word. J'ai une centaine de fichiers Word à intégrer dans la base.
J'essaye de créer une procédure pour récupérer ces fichiers dans ma base.
Mais je ne trouve pas les instructions correspondantes.

Merci d'avance

Pascal