Intégration de Windows Update dans Vista

Brianne Erwan
Bonjour, que pensez-vous de l'intégration de Windows Update dans l'interface
de Vista. MS ne risque t-il pas une nouvelle enquête de la commission de
l'UE pour cette intégration.
Merci de laisser votre opinion.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Brianne Erwan, tu nous disais :
Bonjour, que pensez-vous de l'intégration de Windows Update dans
l'interface de Vista. MS ne risque t-il pas une nouvelle enquête de
la commission de l'UE pour cette intégration.
Merci de laisser votre opinion.

Je vois pas le soucis, tu peux donner quelques arguments en faveur
de l'intervention de l'UE ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Sébastien FERRAND
Bonjour Brianne,

En quoi c'est anti-concurrentiel ?
C'est un outil Windows pour mettre à jour Windows !
Au même titre que les outils équivalents sous linux ou mac.

Sébastien

Cordialement,
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
Consultant Indépendant

[...]

Mezzofthemezz
"Brianne Erwan" wrote in message
Bonjour, que pensez-vous de l'intégration de Windows Update dans
l'interface de Vista. MS ne risque t-il pas une nouvelle enquête de la
commission de l'UE pour cette intégration.
Merci de laisser votre opinion.

Bonjour,

en effet, je dirais même que c'est une bonne chose, ça évitera de planter
une mise à jour comme avec IE6 à l'époque... lol
Perso je suis pour ;-)

Mezzofhtemezz