Intégration du SP1

Thierry Dymon
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une procédure afin de régénérer le DVD
d'installation de vista de manière à y intégrer le SP1, ce qui permettra par
la suite de refaire une installation "propre", comme on peux le faire pour
XP.

Dans la négative, existe il un moyen d'obtenir un nouveau DVD intégrant le
SP1, comme ceux actuellement vendu par Microsoft (sachant que j'ai un DVD
OEM non personnalisé fournis par Microsoft aux petits assembleurs).

hugguy
bonjour

sur le forum vista.general, voici ce que j'ai trouvé ...
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?tU339&start=0&postdays=0

Bon courage
Hugguy

[...]

Thierry Dymon
Bonjour,

Merci de m'avoir confirmer qu'effectivement que la seule méthode semble être
une installation, et qu'il n'existe plus d'intégration comme sous XP.

J'espere trouver un DVD SP1, et ne pas être obligé d'en racheter un autre
rien que pour avoir le support, car je ne crois plus disposer d'espacer pour
m'amuser a recréer chaque image de vista.

Salutations
Azo4
les dvd avec sp1 intégrés sont déjà disponobles pour les abonnés techNet et
MSDN et devraient sortir chez les constructeurs..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Thierry Dymon
Bonjour

Malheusement, il s'agit juste d'une version OEM que vend MS, et ca fait des
années que mon abonnement MSDN est résilié.

[...]

Azo4
on s'attelle à faire qqs tests pour slipstreamer,insérer sur le dvd, réparer
avec ou sans sp1 intégré...rien de bien consistant encore

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

cqui3
J'ai fait une intégration avec Vlite (est-ce Nlite ?), mais ma version
Mise à jour est devenue une version complète­, à ce qu'il semble.
Je n'ai pu la tester, puisque mon code d'installation NAJ n'était plus
valable.